top of page
  • Ajna

Le passage

Aujourd'hui, je suis en joie et j'honore le passage vers l'an 2023.


Je chéris la terre de Vénétie sur laquelle je danserai cette nuit. Je rendrai grâce à toute la lignée de mes ancêtres ainsi qu'à la somme de leurs joies et de leurs peines qui passent à travers mes cellules.

J'irai bénir les mains de ma Grand-mère pour la remercier de tous les cadeaux qu'elle me transmet.


En dansant ce soir avec les miens, j'invoquerai l'amour Divin, le plein OUI de ma condition actuelle sans désirer d'autres états qui ne seraient pas la Vérité.


Merci pour les enseignements de ces 41 années sur terre, merci pour les épreuves, merci pour tous les êtres que j'ai croisé sur le chemin, depuis ma maman jusqu'aux êtres qui m'ont fait croire que j'étais dévastée. Merci au Divin de te faire sentir si clairement à moi. Merci aux enseignants qui ont la patience et la ferveur de me transmettre les outils nécessaires à accueillir la simplicité de la vie.

Merci à mes élèves pour nos échanges si riches en idées et aux challenges que vous me présentez chaque année. Merci à mon enfant de m'accompagner dans cette vie et de cheminer ensemble vers l'amour inconditionnel.



Ces 5 dernières années, j'ai traversé tant de joies mais également de douleurs; je reconnais ma capacité à renaître de mes cendres à chaque étape. Et j'ai, à présent, grande confiance en ma capacité de guérison, pas seulement pour mes semblables mais également pour moi-m'AIME.


Et je me permets de citer Alexandra, une amie, qui exprime si bien mon ressenti sur le passé :

"... Moi, je ne "tourne pas les pages" ... Je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé ... Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant de moments de vie, je suis faite des Autres, pour les autres, et chacun m'a construite et meurtrie à la fois ... Je ne tourne pas les pages ... Je les écris !!! ..."


Pour cette année, je m'engage à ne plus douter de moi-même et encore moins de ma lumière.


J'avance avec Foi en Dieu et avec ce qui Est, dans la sérénité sur ce chemin lumineux que je me plais à partager avec vous et je me fais une joie de vous serrer dans mes bras.

Je vous souhaite le meilleur.

🌹❤️🥰🙏

Satya.



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page