• Ajna

Le brouhaha de la vie !

La vie nous pousse dans tous les sens, nous avons souvent l'impression d'être bousculés. Que les évènements extérieurs nous veulent du mal... Malgré tout le "travail" que vous avez fait sur vous, vous vous retrouvez encore avec vos propres schémas qui se répètent à l'infini.


C'est pourquoi, je suis convaincue qu' il faut se débarrasser de ce que "je crois de moi" et du "travail" que j'ai fait sur moi ou que je crois avoir fait sur moi. C'est cette fixité du personnage spirituel qui devient l'empêchement à la vie, car quoi de plus normal que de retourner là je me sens "chez moi" (ma personnalité, mes travers, mes peurs, mon fonctionnement, mes conflits, mes guerres)?


Vivre à l'écart de ce brouhaha ne permet PAS de se vivre et s'expérimenter et encore moins de se protéger. Si la foi vous porte, vous savez que ces expériences de vie quotidienne, si insupportables soient-elles, vous donne des opportunités d'en finir une bonne fois pour toute avec l'impulsion du schéma en question. Ces évènements "empêchants", considérez les comme les cadeaux qui permettent un changement de regard, un nouveau regard. Comme la carte du pendu dans le tarot !


C'est dans l'exploration de cette nouvelle vision de vous (dans les pires moments de votre vie et non pas dans les moments de silence ou d'éveil) que vous allez pouvoir laisser ÊTRE qui vous désirez être.


Vivre notre vie, pleinement, rentrer complètement dans ce brouhaha qu'est la Vie, permet à l'Humain de se sortir du fantasme que l'on croit être. Cela nous ouvre la porte de nouvelles opportunités à ETRE.


Restez responsables et veillez à être la source de vos expériences!

METTEZ vous à l'écoute de ce qu'il se passe aujourd'hui car c'est le reflet des couches qu'il reste à accepter.


Ce que vous vivez, je suis désolée de vous l'annoncer, mais c'est Vous, entièrement vous!!!!


Avec le coeur, Satya.

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout