• Ajna

LA MISSION DES CHATS


Certains pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et ne font que manger et dormir.

Ce n'est pas mon ressenti d'après mes relations avec eux !



Savez vous quelle est la mission d'un chat ?

Tous les chats ont le pouvoir, chaque jour, d'éliminer l'énergie négative accumulée dans notre corps, mais aussi dans nos maisons. Dès que nous nous endormons, ils absorbent cette énergie. S'il y a plus d'une personne dans la famille, et un seul chat, il peut accumuler une quantité excessive de négativité en absorbant l'énergie de trop de personnes.


Quand ils dorment, le corps du chat libère vers la terre la négativité qu'il nous enlève. Les chats absorbent nos peurs, ils soufflent sur nos cauchemars, et ils transmutent ces énergies en vibrations positives.


Si nous sommes trop stressés, ils n'auront peut-être pas assez de temps pour libérer toute cette énergie négative et, par conséquent, elle s'accumule sous forme de graisse, jusqu'à ce qu'ils puissent la libérer. Laissez-les aller dehors, jouer et courir, ils en ont besoin. Si vous ne pouvez pas les laisser sortir, offrez-lui des jouets et suscitez leur curiosité.

En tant que guérisseuse, il est bon d'avoir plus d'un chat dans la maison afin que le poids des énergies soit réparti entre eux. Je les remercie de tout le travail qu'ils font auprès de mon être.


Mes chats me protègent également pendant la nuit, pour qu'aucun esprit indésirable n'entre dans notre maison. L'une dort entre mes jambes et l'autre à côté de ma tête. La dernière, le plus vieille, dort avec les enfants. Ils aiment dormir dans notre lit pour accomplir leur mission de protection envers leurs humains préférés.


Et s'ils pensent que nous allons bien, ou que nous n'avons rien à transmuter, ils ne coucheront pas avec nous.

Si vous n'avez pas de chat et qu'un chat errant entre chez vous, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment-là. Alors, ce chat errant s'est porté volontaire pour vous aider.

Remerciez le chat d'avoir choisi votre maison pour ce travail. Si vous avez d'autres chats ou que vous n'en désirez pas, trouvez-lui tout de même une place dehors ou chez un voisin.

Les chats nous guérissent.

À vous mes chats d'amour, Kalo, Frida et Maguy. ♥︎

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout