• Ajna

La beauté du masculin en chemin...

Le féminin en chemin n'a jamais eu autant besoin du masculin en chemin. DANSONS ENCORE!

Ces images rendent grâce aux hommes qui tiennent à faire leur part du job dans ce monde et pour ce monde. ET aux femmes aussi!

AHO (je suis entendue par toutes les parties de "nous m'aime" dans ce monde)


Je crois aux HOMMES :

Mystiques qui partent en recherche. Dont l’ambition la plus haute est la simple félicité. Qui respirent tout, le bon comme le mauvais et qui assument. lucides. Poètes, chamanes, scientifiques, bâtisseurs, agriculteurs, politiques, journalistes, écrivains, sages, enseignants, musiciens et artistes, .... Conscients, qui savent qu’ils ont perdu autant avec le patriarcat, que les femmes. Qui aiment danser et chanter ... en riant, en criant leur vérité ou dans un profond silence. Qui aiment leur enfant intérieur blessé, qui l’écoutent et l’enlacent. Qui refusent d’être esclaves de leur propre blessure, qui écoutent les choses infimes murmurer au fond de leur coeur, Qui viennent des étoiles et qui se souviennent de la puissance de leurs ailes, du pouvoir de leurs mains et du pouvoir de leur cœur. Qui connaissent leur intuition et l’utilisent comme une boussole, à ceux qui sont dotés d'antennes émotionnelles,

Que l'on peur qualifier de fou, les "hystériques" et "folles"... exactement pareil que pour chaque femme alignée ou en ré-alignement. Libres qui partagent leur liberté parce qu’ils ne connaissent pas d’autre façon de vivre.

Complets et incomplets à la fois. À l’esprit du feu,

Qui coulent comme l’eau quand ils parcourent la terre féminine,

Qui caressent comme le vent, quand ils aiment à en perdre la tête. Qui, à travers d’autres yeux, se voient eux-mêmes, qui en acceptent la violence ou la beauté. Qui vivent la sexualité comme elle se présente à eux, naturelle et vivante, à l'image de l'humain que nous sommes, et qu’ils savent que c’est un don merveilleux ... Un don avec lequel il peuvent créer l’alchimie la plus pure et inimaginable. Qui marchent pieds nus et avec peu de bagages.

Changeant de voie parce que c'est juste et bon pour lui.


J'honore les hommes protecteurs de la shakti (énergie féminine), qui savent lire le regard de leur bien-aimée et qui ne veulent pas la posséder. Je crois en toi mon ami, mon frère, mon père, ...


Satya.




Créons des Cercles d'Hommes Sacrés

Source des photos : https://www.facebook.com/wearesacredsons/

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout