• Ajna

Techniques

Dans toutes les connaissances que je vous transmets lors des ateliers ou lors des sessions privées, c'est à vous de choisir les matériaux, c'est-à-dire, quelques méthodes proposées. Certaines conviennent à tels types de tempérament et pas à d'autres, et vice versa.

C'est pourquoi, je vous présente un panel de méthodes, avec différents points de vue, différents aperçus pour que vous puissiez choisir. J'étale sur la table toutes sortes d'aliments excellents pour votre santé physique, mentale et énergétique ; et c'est à vous de prendre ce qui vous plaît, ce qui vous convient, et ce qui convient pour votre sadhana.



Si je vous présente une quantité de nourriture, cela ne veut pas dire que vous devez tout manger et vous rendre malade ! Il y avait certains pratiquants dans le passé qui s'imaginaient qu'il fallait mettre en pratique tout ce que je disais. Mais non, on se tuerait !


Du point de vue psychologique et pédagogique, je suis invitée à vous présenter chaque jour quelque chose de nouveau pour que chacun puisse trouver ce qui est le meilleur, selon sa constitution physique, mentale, psychologique et éthérique. Mais de grâce, prenez seulement trois ou quatre postures, méthodes, pratiques, et pratiquez-les toute la vie ; et cela donnera des résultats beaucoup profonds que si vous en pratiquiez des milliers.


Moi aussi, c'est ce que je fais, je me suis arrêtée sur quelques vérités et techniques et j'ai choisi celles qui embrassent toutes les autres, qui sont au centre des choses.


Je ne m'éparpille pas, je n'ai pas le temps parce que je sais qu'en s'éparpillant, on n'arrive à rien ! Vous comprenez maintenant pourquoi j'insiste tellement pour que vous appreniez à sentir les choses, à les goûter, et non seulement les goûter mais les pratiquer, les réaliser. Il ne faut pas rester à la surface des choses, il faut y entrer totalement. Donnez vous une chance si vous sentez l'appel de la Voie.


Satya.


58 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout