SIMPLIFICATION dans la vie spirituelle


Aujourd'hui, Je sais pourquoi beaucoup a été simplifié; Je sais pourquoi cela a été nettoyé; Je sais pourquoi j'ai dû épurer certaines croyances; Je sais pourquoi je mange vivant et préparé par mes mains; Je sais pourquoi j'ai dû revoir mon rapport à l'abondance et l'argent; Je sais pourquoi mes énergies se sont mobilisées à me dépouiller de beaucoup; Je sais pourquoi la fierté, la tristesse, les demandes infantiles, les attentes, les gurus, la vanité, les jeux de pouvoir, tous les supports extérieurs à la spiritualité, les voyages, les personnages créés de toute pièce et la luxure ont été balayés d'un coup net; Je sais pourquoi les jugements et la culpabilité s'envolent...

Aujourd'hui, Je sais pourquoi il m'a été demandé de vivre la maladie, de vivre la séparation, de vivre la perte financière, et qu'il y avait peu à s'accrocher. C'était un véritable camp d'exercice, que je prenais pour une bataille insensée. En réalité, c'était une série d'évènements obéissants à la loi fractale particulièrement bien orchestrée par La Conscience.

Aujourd'hui, Je perçois avec gratitude l'ampleur du voyage accompli par nous tous, par le collectif dont nous faisons partie.

Pour ceux qui n'ont pas encore approché le dépouillement, ces prochains mois et années seront un camp, et vous sentirez naturellement, je l'espère, le besoin de simplifier vos vies et de rendre vos relations authentiques. Il n'y a plus rien à quoi s'accrocher, il n'y a pas à s'accrocher!

Ce nouveau monde, ce nouvel ordre que nous allons vivre, que nous expérimentons déjà, ne m'impacte pas. Je ne suis privée de rien, tout est là. Le vide et le plein sont rencontrés et sont les 2 faces de nous-même. Je me tiens là, mes racines ancrées dans le sol de notre terre nourricière et mes yeux grands ouverts sur ce que je peux percevoir et appréhender de la réalité. Je ne peux rien contrôler, ni appréhender la Réalité dans sa totalité en partant de la matière; je ne peux rien juger. Néanmoins, je ne quitte pas le discernement que je suis en mesure d'appliquer de là où je me trouve et avec les moyens que j'ai en ma possession.

LÀ OÙ EST MA PLACE ET MON TRAVAIL AUJOURD'HUI C'EST DE MAINTENIR LE COEUR À SA VIBRATION LA PLUS HAUTE ET LA PLUS LUMINEUSE.

Avec le coeur Sandra.

3 vues