J'ai été explantée des implants mammaires qui me rendaient malade et dépressive, les américaines s'appellent entre elles "an explant warrior". Merci pour leur soutien (avant-pendant-après l'explant). Si je n'étais pas tombée sur un docteur (r)éveillé et sur ces groupes femmes, je n'aurais jamais compris.
Je suis fière d'être une "explant warrior" et d'accompagner à mon tour d'autres futures guérisons.
Man ancien corps faisait équipe contre moi... car mon système immunitaire lutait constamment. Aujourd'hui, j'ai une toute autre vie, et surtout un tout autre corps qui fait équipe avec moi.
VOICI UNE LISTE (DINGUE) DES SYMPTÔMES DE LA MALADIE DE BII (PENSEZ à VOS AMIES). 🌺
Mon histoire est longue mais je vais vous la raconter parce qu'aujourd'hui, je marche la tête haute et elle fait partie des compétences que j'ai acquises.
J'ai posé des implants parce que j'en avais envie. J'avais un petit B et je voulais plus que ça. J'étais danseuse à l'époque et, dans mon milieu, c'était courant. Je savais que j'allais avoir plus de travail avec cette poitrine généreuse, ça a fonctionné.
Dans les 2 années qui ont suivi, j'ai fait d'abord un cytomegalovirus carabiné qui m'a valu une hospitalisation. S'en est suivi pendant toute la durée de mon implantation un CMV persistant et donc, chronique. Epstein Barr (la mononucléose) est arrivée dans la foulée de façon chronique. Pour une entrepreneuse, c'était assez compliqué, même si vu de l'extérieur, personne ne s'en doutait je crois. Je remettais mes "coups de barre" sur ma charge de travail, mes humeurs et surtout sur une instabilité émotionnelle.
Ça s'est vraiment aggravé vers la 7ième année de cohabitation avec les implants mammaires dans mon corps, avec divers symptômes comme le brouillard cérébral, la fatigue débilitante, des migraines, des problèmes de sommeil, un gros burn out ... et tout s'est enchaîné : j'ai littéralement pété un câble ! J'écoutais les indications des médecins et je m'en remettais à leur diagnostic. J'ai érré médicalement pendant des années.
Si vous pensez souffrir de vos implants mammaires, ne restez pas seule avec cette question (le corps médical répondra superficiellement-ou pas- à vos questions, par ignorance le plus souvent).
Je reçois en consultation de plus en plus de ces femmes et je les guide vers les bonnes adresses et les bons gestes.
Votre intuition est la bonne! Croyez-moi.
Je vous embrasse bien fort et je vous encourage à les enlever si vous souffrez de ces symptômes.
Satya.
Comentarios