• Ajna

LA MALADIE DES IMPLANTS MAMMAIRES EST RÉELLE

Voilà 18 mois que j'ai été explantée des implants mammaires qui me rendaient malade et depressive, les américaines s'appellent entre elles "an explant warrior". Merci pour leur soutien (avant-pendant-après l'explant). Si je n'étais pas tombée sur ces groupes femmes, je n'aurais pas compris ....Je suis fière d'être une "explant warrior" et d'accompagner à mon tour d'autres futures guérisons.
Man ancien corps faisait équipe contre moi... car mon système immunitaire lutait constamment. Aujourd'hui, j'ai une toute autre vie, et surtout un tout autre corps qui fait équipe avec moi.


VOICI UNE LISTE DES SYMPTÔMES DE LA MALADIE DE BII (PENSEZ à VOS AMIES). 🌺


Texte provenant de healingbreastimplantillness.com

(Pardon pour la traduction approximative mais il existe encore trop peu de sources en Fr)


ÉTAPES POUR DÉTOXIFIER VOTRE CORPS DES IMPLANTS MAMMAIRES EN SILICONE ET SALINE

(oui, parce que même s'ils sont en solution saline, le problème est exactement le même)

1. Explantation – La première et la plus importante étape pour désintoxiquer le corps est d'explanter correctement vos implants mammaires, ce qui signifie de choisir une opération de type "En Bloc/Capsulectomie totale". Veuillez consulter la page EXPLANT pour une explication complète d'un explant approprié et la page EXPLANT CHIRURGIE pour une liste de chirurgiens du monde entier qui retirent correctement les implants mammaires. Après l'explantation, donnez à votre corps de 1 à 3 mois pour récupérer et guérir de la chirurgie avant de stimuler la désintoxication. Mon chirurgien était Berners Aline à Ste Elisabeth, j'ai subi une capsulectomie totale bilatérale (et tout va bien). Je recommande aussi Aurore Lafosse car elle exécute parfaitement l'opération "En bloc".


2. Régime – L'étape suivante et la plus importante après le retrait des implants mammaires est de soutenir les systèmes naturels de détoxification du corps grâce à une alimentation saine, c'est-à-dire une alimentation biologique, sans OGM, d'aliments entiers contenant un peu de fruits (citrons, citrons verts, noix de coco, pommes vertes et les baies sont les meilleurs fruits à manger), énormément de légumes (50 pour cent crus /50 pour cent cuits), certaines viandes et œufs biologiques/élevés en plein air, certains glucides résistants à l'amidon pour nourrir les probiotiques et certains glucides à partir de légumes racines. Incluez beaucoup de graisses et d'huiles saines telles que le beurre biologique / Ghee si vous pouvez tolérer les produits laitiers, l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, noix et quatuor non chauffée, l'huile d'avocat et les avocats, l'huile de graines de lin fraîche et beaucoup d'huiles de poisson. Incluez les noix brutes, à l'exception des arachides porteuses de moisissure. Inclure les graines de chanvre et les graines de chia. Buvez six à huit verres d'eau pure (osmoseur/dynamiseur, c'est ce que j'ai à la maison). Éliminez tous les sucres/édulcorants, les produits laitiers et les grains de gluten qui sont inflammatoires pour la plupart des intestins. Eliminez tous les aliments transformés, tout ce qui porte une étiquette, tout ce qui se trouve dans une boîte, tout ce qui se trouve dans une boîte, éliminez tous les produits chimiques, éliminez tous les bonbons, bonbons, gâteaux, pâtisseries, mais aussi la caféine, les boissons gazeuses, le chocolat, l'alcool, la levure et les aliments avec du vinaigre. Utilisez un sel marin naturel provenant d'une source propre. Utilisez du vinaigre de cidre de pomme. Votre alimentation saine et complète sera le facteur le plus important dans la façon dont vous vous sentez au jour le jour et dans la rapidité avec laquelle votre corps se désintoxique. Manger sainement permet à votre corps d'avoir l'énergie supplémentaire dont il a besoin pour faire le gros travail de la désintoxication. Des exemples de régimes qui fonctionnent pour nous sont le régime Gerson Therapy (bon pour les végétariens), les régimes antifongiques/faibles en mycotoxines (bon pour les champignons que beaucoup d'entre nous combattent pendant des mois après l'explantation) et le régime AutoImmune Protocol (bon pour ceux qui souffrent de maladies auto-immunes). symptômes et maladies - c'est que je j'ai fait parce que j'avais Epstein Barr et CMV depuis de début de mes implants - c'est à dire 14 ans de fatigue chronique ... 😅 QUAND J'Y REPENSE... C'EST FOU!. Ces régimes sont digestes pour le corps, réduisent l'inflammation dans l'intestin et ne nourrissent pas les champignons et autres micro-organismes pathogènes qui causent bon nombre de nos symptômes.

3. Guérissez votre intestin - De nombreuses femmes qui présentent une toxicité due aux implants mammaires ont des problèmes de digestion et d'intestin potentiellement dus à des fuites intestinales, à une dysbiose intestinale, au SCI, à Crohn, à une inflammation, à des champignons et à des parasites. Certaines femmes développent des allergies dues à des fuites intestinales et perdent la capacité de digérer les produits laitiers, les céréales de gluten et d'autres aliments inflammatoires ou allergènes. Dans ces cas, tous les aliments inflammatoires et allergiques doivent être complètement supprimés. Lorsque l'inflammation est présente dans l'intestin et le tube digestif, le corps ralentit ou arrête la digestion et la détoxification. Si vous avez des problèmes intestinaux, un régime alimentaire complet tel que décrit ci-dessus et la suppression des aliments inflammatoires et allergènes tels que les produits laitiers et le gluten vous aideront à vous sentir mieux, à mieux digérer et à vous désintoxiquer plus rapidement. Le bouillon d'os et le collagène en poudre aideront à guérir votre intestin et assurez-vous d'avoir suffisamment de bétaïne HCL et d'enzymes digestives pour digérer vos aliments. Si votre intestin est gravement endommagé et ne répond pas à une bonne alimentation et au bouillon d'os et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez consulter les directives du régime GAPS pour guérir les intestins endommagés. Les probiotiques, en particulier les probiotiques producteurs d'acide lactique et les probiotiques à base de sol présents dans les aliments fermentés et les fruits et légumes crus, sont très importants pour la guérison/restauration d'une flore intestinale saine, la modulation de votre système immunitaire et la chélation des toxines du corps. Si vous achetez des aliments fermentés comme la choucroute, procurez-vous-en dans un magasin d'aliments naturels qui vend des légumes de culture traditionnelle et évitez les variétés d'épicerie à base de vinaigre. Il est facile et peu coûteux de faire vos propres légumes de culture à la maison qui fournissent des quantités beaucoup plus importantes de probiotiques que les suppléments achetés en magasin.

4. Vérifiez les variantes génétiques MTHFR (test génétique à faire chez votre médecin fonctionnel) et soutenez vos voies de méthylation et de désintoxication - Les variantes génétiques MTHFR peuvent inhiber votre capacité à vous désintoxiquer si elles ne sont pas traitées. Essentiellement, les variantes génétiques MTHFR altèrent notre capacité à décomposer les vitamines B nécessaires. Dans les sondages effectués dans notre groupe Facebook, plus de la moitié des personnes interrogées avaient des variantes génétiques MTHFR qui inhibent la méthylation et la désintoxication de notre foie. Beaucoup testent le MTHFR par l'intermédiaire de leur médecin ou via 23andme.com. Le MTHFR est facile à traiter avec quelques suppléments tels que le méthylfolate connu sous le nom de L-5-MTHF et le supplément B12 connu sous le nom de méthylcobalamine ou adénosylcobalamine ou hydroxocabalmine (toutes différentes formes de B12 ciblant des objectifs spécifiques) et le méthylB6 connu sous le nom de pyridoxal-5′.


5. Infections en nous – Après l'explantation, certaines femmes ont découvert une colonisation fongique dans leurs implants salins et leur poitrine. Certaines femmes ont été en contact avec des moisissures dans leur environnement et ont des infections de moisissures dans leur corps en raison de déficits immunitaires causés par les implants mammaires. De plus, la plupart des femmes atteintes d'implants mammaires ont une prolifération de champignons tels que la levure / Candida dans leur intestin et même de manière systémique dans leur corps en raison de déficits immunitaires. De nombreuses femmes ont également d'autres infections intestinales telles que H-pylori et SIBO. Certaines femmes avaient des infections bactériennes dans leurs capsules. La contracture capsulaire est connue pour être causée par des bactéries dans la capsule. Certaines femmes ont des infections à mycoplasmes. Certaines femmes ont des infections de Lyme, EBV et herpès causant leurs problèmes de santé. Ces infections bactériennes, fongiques, virales et parasitaires causées par des déficits immunitaires dus aux implants mammaires doivent être éliminées pour un rétablissement complet.

6. Jus de légumes verts – Les jus de légumes sont très utiles pour fournir une nutrition supplémentaire, du potassium et des enzymes essentiels à la guérison et à la détoxification. Essayez d'inclure un grand jus de légumes dans votre alimentation chaque jour. J'ai utilisé, dans un premier temps, la méthode de Thierry Casasnovas; puis, j'ai trouvé mes recettes seule.

7. Suppléments de vitamines et d'antioxydants pour réduire l'inflammation qui détoxifie et guérit - Les suppléments de vitamines et d'antioxydants aident à réduire l'inflammation, ce qui stimule la détoxification. Veuillez lire attentivement toutes les étiquettes et les suppléments de recherche que vous prenez, car certains contiennent des ingrédients malsains que vous devez éviter. Les vitamines A, B, C, E, le sélénium, le zinc, la CoQ10/Ubiquinol, le curcuma/curcumine, le chardon-Marie, le gingembre et l'huile de poisson aideront tous à réduire l'inflammation dans votre corps et à maintenir votre cycle de détoxification régulé. La vitamine D est importante pour la guérison et est la vitamine qui contrôle toutes les hormones et est faible chez la plupart d'entre nous. La plupart d'entre nous sont très pauvres en vitamines B et en particulier en B12.

8. Stimuler la désintoxication – Après avoir maîtrisé une bonne alimentation et que votre digestion et vos intestins fonctionnent bien, vous voudrez peut-être commencer à stimuler la désintoxication.

9. Glutathion – Si vous faites des recherches sur la détoxification, vous rencontrerez des informations sur le glutathion, une simple molécule produite dans le corps qui agit comme le principal détoxifiant du corps en ramassant les radicaux libres, les toxines et les métaux lourds et en les escortant hors du corps. Normalement, le glutathion est créé et recyclé dans le corps sain, sauf lorsque la charge toxique devient trop importante et s'épuise ensuite. Le glutathion est fabriqué à partir des acides aminés (éléments constitutifs des protéines) cystéine, glutamine et glycine.

10. Exercice – Faites de l'exercice chaque jour si possible. Au début, la marche, le yoga et la natation sont d'excellents exercices pour guérir la maladie des implants mammaires. Progressez progressivement jusqu'à la marche rapide et même le jogging pour que votre circulation et votre lymphe bougent bien. Sortez prendre l'air frais et le soleil et connectez-vous avec la nature chaque jour. Si possible, asseyez-vous ou allongez-vous sur le sol/l'herbe/la plage chaque jour pour éliminer l'inflammation de votre corps grâce à la mise en contact avec la terre.

11. Saunathérapie et bains de sel d'Epsom – Si vous avez accès à un sauna infrarouge, faites un sauna deux à trois fois par semaine. Il est bien connu que les toxines et les métaux lourds sont éliminés par la peau par la transpiration et que les infrarouges tuent les microbes du corps. Évitez les saunas si vous avez des implants et/ou des plombages au mercure. Prenez également quelques bains de sel d'Epsom par semaine pour reconstituer et détoxifier le magnésium.

**. Délai pour se sentir en bonne santé – Vous remarquerez que le processus de désintoxication augmente l'inflammation dans le corps et le sentiment de maladie pendant une période. Le déplacement de produits chimiques toxiques, de biotoxines et de métaux lourds dans votre corps et vos organes provoquera une inflammation et des symptômes de désintoxication (maux de tête, brouillard cérébral, mentalisme négatif, émotivité, douleurs dorsales, articulations douloureuses, maladie générale, fatigue, troubles digestifs) et une augmentation de vos symptômes spécifiques, c'est pourquoi vous devriez y aller lentement et vous reposer de la désintoxication, mais toujours maintenir votre régime alimentaire sain et faire de l'exercice si possible. La désintoxication des implants mammaires n'est pas une ligne droite, mais plutôt un processus ascendant et descendant qui dure généralement un à quatre ans. Après l'explantation, vous remarquerez que certains symptômes disparaissent et vous vous sentirez mieux pendant quelques mois, mais quelques mois après l'explantation, votre corps commencera le lourd travail de désintoxication des produits chimiques stockés et des métaux lourds de vos cellules et vos symptômes augmenteront. et montent et descendent pendant quelques mois mais disparaissent progressivement un à un. La plupart des femmes se sentent considérablement mieux en un ou deux ans environ (pour moi, ça a été assez vite, je ressentais déjà des vagues de bien être à partir du 2ième mois post op.) Si vous ne vous améliorez pas au fil des mois et des années, vous devez rechercher d'autres sources de toxicité. Peut-être avez-vous une infection bactérienne ou fongique qui crée des biotoxines. Veuillez vous assurer que vous ne vivez pas ou ne travaillez pas dans un environnement moisi.


En espérant que cela pourrait aider les femmes qui sont en recherche.


Si vous pensez souffrir de vos implants mammaires, ne restez pas seule avec cette question (le corps médical Belge ne répondra PAS à vos questions - leur intérêt est de continuer à placer des implants, comprenez-les! 🤷‍♀️).


Je reçois en consultation de plus en plus de ces femmes et je les guide vers les bonnes adresses et les bons gestes.

Votre intuition est la bonne! Croyez-moi.


Je vous embrasse bien fort et vous encourage à les enlever si vous souffrez de ces symptômes.

Satya.

516 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout