• Ajna

L'importance des compagnons de chemin

Pratique de Yoga autour d'un feu intérieur... Une soirée s'en suit entre amis Yogiques. Des rires, de la sincérité, des vérités échangées et accueillies en toute simplicité. Et me voilà à partager un moment savoureux entre compagnons de chemin avec l'envie pressante de vous transmettre un texte sur ces amitiés transformatrices.



S'il y a bien une chose importante lorsque l'on s'immerge dans la voie spirituelle, ce sont les amitiés correspondantes à notre volonté d'élévation. Lire les textes sacrés, pratiquer une voie spirituelle, c'est déjà magnifique et si, en plus, vous avez la chance de croiser des êtres de lumière sur votre chemin, emportez-les dans votre danse ! Ils vous seront très précieux pour intégrer les enseignements.


Cet espace créé en groupe devient petit à petit, et au fur et à mesure des rencontres, un lieu d'expression où tout peut être dit et accueilli. Ces Amis ne vous demanderont pas d'être à la hauteur de quoi que ce soit. Il n'exigeront pas de vous des choses que vous ne désirez pas mettre en place ou faire; ils ne se permettront pas non plus de vous laisser dans un faux-self. Car ces amis prendront très vite connaissance de votre essence sur laquelle il sera impossible de mentir.

Peu importe la vérité à dire, la relation exige la vérité et cela dans un cadre secure où la peur du rejet n'existe plus.


Lorsque vous partagez avec authenticité vos points de vue, vos empêchements, vos croyances et vos difficultés du quotidien avec ces autres âmes; vous obtenez un retour incroyablement intéressant.

Pourquoi?


L'Autre, l'Ami devient votre meilleur allié pour décoder vos tendances égotiques. En effet, dans les moments de simples confidences, l'Ami vous écoute, l'Ami vous entend, l'Ami vous laisse de l'espace à Être. Ensuite, l'Ami spirituel, avec tout son bagage personnel se permettra, en toute liberté de vous renvoyer ce dont vous avez besoin pour décoder vos problématiques. MIROIR. Et le miroir fonctionne dans les deux sens.


L'Ami témoin reçoit en échange un écho qui vient également défaire un noeud là où il ne s'y attendait pas. N'est-ce pas merveilleux?


De ce fait, ces âme.itiés nous permettent d'échanger sur notre façon d'appréhender le monde et sur toutes nos facettes gracieuses ou disgracieuses.


Om

Satya

37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout