CERCLES D'HUMANITÉ

FACILITATRICES et ENCADREMENT DU GROUPE :

Satya Vati & Mu Vigneron

 

Mystères, secrets, chuchotements :

entrez dans la Magie d’un Cercle d'humains …  

 

Imaginez un espace doux et tamisé, un soir de nouvelle lune ou de pleine lune.

 

Vous êtes dans un espace de bienveillance absolue. 

Dans un espace sacré et de non jugement (et s'il y a, cela doit être un appui pour le cercle et verbalisé), sécure, et confidentiel où vous serez invité.e à parler avec votre cœur.  Vous êtes à la fois témoin, à la fois gardien des paroles que vous entendez. 

 

Vous êtes celui qui regarde et celui qu’on regarde. 

Vous êtes celui qui écoute et celui qu’on écoute. 

 

Vous êtes dans un Cercle de pardon, de guérison, de coeur à coeur, d'humains à humains : un espace unique et sacré dans lequel vous expérimenterez le silence intérieur, la médecine des mantras, de la Parole et la vision claire à portée de mains. 

Pendant la soirée / nuit / matin, nous mettons en lumière :

- les conditionnements,

- les préjugés,

- les attachements

- les identifications qui nous lient à la condition humaine.

Chute homme.jpg

De 18H au lendemain matin 10H. Nous passons la nuit ensemble.

Prenez contact avec moi avant de réserver svp.

__

Lieu : Andenne

Prochaine date : 

Samedi 10 juillet 2021 (Nouvelle Lune en Cancer)

 

Conditions de réservation : 

Entre 120 et 160 Euros - acompte requis de 50€ sur le compte Ajna. 

Nous nous libérons du passé (trauma, chocs émotionnels, …) pour réaliser la Vie que nous sommes. Toutes ces croyances obscurcissent la perception que nous avons de la vie et des autres, qui sont eux aussi l’Amour que nous sommes. Tous les éléments qui limitent la conscience et l’intelligence, engendrent de la souffrance.

Nous mettrons également en exergue la personne que vous pensez être (l’entité qui vit d’attentes, de rêves, d’émotions  et d’espoirs), nous exposerons l’ego et les mécanismes qui le protègent.

 

De ce cheminement résulte un renouveau sur le plan de notre propre souveraineté, un sentiment de connexion, de liberté, de non attachement, de compassion et d’acceptation. L’Acceptation de "ce qui est" et de la source de "ce que nous sommes" mène à la paix d’esprit. La souffrance vient de la résistance à ce qui est. La croyance selon laquelle les choses devraient être différentes de ce qu’elles sont est l’une des principales sources de souffrances.

Dans de nombreux cas une amélioration de la vie matérielle, de l’illusion se produit mais ce n’est pas l’objectif recherché. Ce rêve heureux ne sera que le reflet de notre monde intérieur de plus en plus en paix, tout comme nos rêves nocturnes reflètent notre état mental et émotionnel conscients ou inconscients.

 

Le cercle se déroule dans l’écoute respectueuse, le non-jugement et l’accueil de la personne au sein du groupe formé (avec nos limites).