CERCLES DE GUÉRISON

Mystères, secrets, chuchotements :

entrez dans la Magie d’un Cercle d'humains …  

 

Imaginez un espace doux et tamisé, un soir de nouvelle lune ou de pleine lune. Nous sommes un groupe de maximum 8 personnes. 

 

Vous êtes dans un espace de bienveillance absolue. 

Dans un espace sacré et de non jugement et confidentiel où vous serez invité.e à parler avec votre cœur. Vous êtes à la fois témoin, à la fois gardien des paroles que vous entendez. Vous êtes celui qui regarde et celui qu’on regarde. Vous êtes celui qui écoute et celui qu’on écoute. 

 

Vous êtes dans un Cercle de pardon, de guérison, de coeur à coeur, d'humains à humains : un espace unique et sacré dans lequel vous expérimenterez le silence intérieur, la médecine des mantras, de la Parole et la vision claire à portée de mains. 

Pendant le cercle, nous mettons en lumière :

Image de Levi Guzman

Prochaine date : 

Pas de dates fixées en ce moment. 

Les empêchements
à la guérison 

Les attachements & 
les identifications

Les croyances &
les jugements

Nous nous libérons de certaines choses appartenant au passé (trauma, chocs émotionnels, …) et cela fait échos aux autres membres du Cercle, c'est simple et magique à la fois. 

 

De ce cheminement résulte un renouveau sur le plan de notre propre souveraineté, un sentiment de connexion, de liberté, de non attachement, de compassion et d’acceptation. La souffrance vient de la résistance à ce qui est. La croyance selon laquelle les choses devraient être différentes de ce qu’elles sont est l’une des principales sources de souffrances.

 

Le cercle se déroule dans l’écoute respectueuse, le non-jugement et l’accueil de la personne au sein du groupe formé (avec nos limites).