MASSAGE & TRANSMISSION TANTRIQUE

Vous ne pouvez pas retenir le feu intérieur, le torrent de votre sexualité, votre énergie primordiale et croire en même temps que vous allez ouvrir votre coeur. Si vous êtes parfaitement épanoui sexuellement & sensoriellement, vous verrez que la sexualité perdra d'elle-même de l'importance au sens premier du terme, remplacée par l'Amour. On ne communie plus par les 5 sens mais directement par le coeur.


La découverte et la montée en puissance des 5 portes du corps est le début du chemin de notre découverte intérieure, une fois ces 5 portes éveillées (pas stimulés - éveillés), le corps se déleste majestueusement de ses tensions pour laisser la place à l'ETRE.

 

Je pratique et j'étudie le Tantrisme depuis maintenant 7 ans et je m'intéresse à la chimie et l'alchimie amoureuse depuis plus de 20 ans. Une des bases philosophiques sur laquelle je prends appui est l'ouvrage du Vijnana Bhairava Tantra. Il est la clé de la compréhension du Tantrika; ce texte est un discours entre le dieu Bhairava et son épouse Bhairavi. Il présente brièvement 112 méthodes de méditation tantrique ou techniques de centrage (de dharana).

Celles-ci comprennent plusieurs variantes de conscience de la respiration, la concentration sur les différents centres dans le corps, la conscience non-duelle, le chant de mantras, l'imagination et la visualisation ainsi que la contemplation à travers chacun des sens. Le massage est l’une des nombreuses facettes du Tantrisme.

Il permet de voyager en soi à la rencontre de toutes nos parts: les lumineuses et les plus obscures. L’obscurité n’est pas considérée comme négative selon le tantrisme mais tout simplement comme ce qui est là, pour nous, en ce moment. Il exige l'authenticité avec soi-même.

Par un toucher emprunt d’amour et sans condition, le soin tantrique permet d’harmoniser le corps et le mental, c'est un Yoga à part entière. Nous orientons notre intention, pendant toute la séance, vers l' unification :

  • la quête du Soi (Coeur),

  • la  sexualité (corps)

  • le mental (tête). 


Transmettre les tantras, c'est veiller à accepter la personne dans son intégrité et sa vulnérabilité. 

En pratique : 
Il vous est demandé de prendre une douche avant votre arrivée et de porter des vêtements propres. Si vous ne pouvez pas prendre une douche à l’avance, vous pourrez le faire sur place. Le temps de celle-ci fera partie de la durée initiale de votre séance.

En individuel

Tarif : 120€

Lieu : Andenne

Durée : entre 1H30 et 2H

Ceci n'est pas un acte sexuel

Merci!

Être suivi depuis un certain temps en Yoga ou en soin est indispensable avant d'envisager cette transmission. Il est donc réservé à des personnes inscrites dans un chemin spirituel. 

Je me réserve le droit de ne pas accepter votre demande de rdv si j'estime que vous n'y est pas prêt.e. OM. 

Les séances sont entièrement codifiées selon la transmission que j'ai moi-même reçue.

Comment cela se passe-t-il ?

  • un échange verbal où nous définissons le cadre,

  • le massage et/ou rituel du corps,

  • un échange verbal après le massage.

Attention : La transmission tantrique n'est pas un massage tantrique. Cela ne sera jamais un acte sexuel quel qu'il soit. Ne perdez pas votre temps si votre demande est autre.

Il se pratique dans la nudité pour le receveur, le praticien reste habillé.