SERVICES

Retrouvez des cours et ateliers de Yoga dans sa plus pure tradition. Venez rencontrer une partie de vous à travers la transmission et la vibration de votre corps par le biais du Yoga. Les techniques & philosophie sont enseignées avec précision et la saveur du silence prédomine.​

GUÉRISON

INTUITIVE

Je place votre intention au centre de notre entretien. Je sens votre ventre dans le mien. De cette façon, j'entre en contact avec vos émotions et vos dysfonctionnements. Durant ce soin, tous vos corps, du plus subtil au plus dense, seront travaillés et recevront la force de mes guides et des vôtres afin de vous sentir au plus proche de vous-même. 

YOGATHÉRAPIE

AYURVÉDA

La Yogathérapie est une méthode reconnue basée sur le Yoga traditionnel et l'ayurvéda (médecine holistique hindoue). Elle vise à optimiser les ressources du corps physique, énergétique et émotionnel.

La thérapie psycho-spirituelle est axée sur l’éveil à sa vraie nature, la réalisation de Soi, de ce qu’on est vraiment. Elles s’adresse aux personnes souhaitant aller au-delà de la résolution des problèmes perçus par l’ego et ayant un profond désir à s’éveiller à leur vraie nature. Elle peut également être notre première prise de contact afin de procéder à votre anamnèse. 

Mystères, secrets, chuchotements : entrez dans la Magie d’un Cercle  …  Imaginez un espace doux et tamisé, un soir de nouvelle lune ou de pleine lune. 

Dans un espace sacré et de non jugement, sécure, et confidentiel où vous serez invité.e à parler avec votre cœur.  Vous êtes à la fois témoin, à la fois gardien des paroles que vous entendez. 

La Hijama est une forme de médecine douce utilisée pour guérir de plusieurs maladies à travers l’extraction du sang par des verres à ventouses ou simplement à sec (sans extraction du sang). C’est une méthode de traitement anciennement utilisée dans la médecine chinoise. Elle a démontré ses effets thérapeutiques sur plusieurs maladies. Le mauvais sang qui sort par cette pratique, contient des globules rouges déformés, des toxines et des poisons que le corps est incapable d’extraire seul.