Quete du Soi et psychothérapie adaptée


Il existe pour beaucoup d'êtres en quête du Soi, un moment de basculement où il n'y a plus de boue au fond du lac, plus rien à remuer, plus rien à secouer. Que le plein appelle le vide, que le vide appelle le plein. Un espace au coeur de soi où ça a été détricoté, dénoyauté, déshabillé jusqu'à la plus stricte intimité car, au final, rien ne nous appartient.

L'être sous nos yeux humains, se révèle être la Nature elle-même, le Silence, le point culminant de l'orgasme ou encore le cri sauvage d'un animal.

Si vous sentez avoir atteint ce genre d'état, maintenant, redevenez "normaux", au niveau animal, soyez vivants, y compris sexuellement. Si vous êtes épanoui sexuellement, sensuellement, vous verrez que la sexualité perdra elle-même de l'importance - au sens habituel que l'on lui donne-, elle sera devenue Amour. Le coeur de la vie est omniprésent, dans chaque geste, chaque son, chaque mot. Soyez Vivants, remuants, criant votre vérité à la partie de vous qui sait quoi en faire. En présence. Sandra.

1 vue