• Ajna

Prévention de votre système immunitaire

Vous êtes nombreux à me demander si je possède des techniques de protection du système immunitaire. Ayant été moi-même dans une position où mon système immunitaire était faiblard, j'ai passé en revue ces 5 dernières années les moyens les plus sains et les plus adaptés au corps humain. J'ai pu trouver et expérimenter des moyens concrets pour contrer les virus tels que Epstein Barr, le CMV ou tout autre petit virus que nous fréquentons depuis des millénaires.





  1. Je ne sais pas si cela est nécessaire mais : MANGER SAIN et peu. Si vous avez un métabolisme qui nécessite plus de nourriture parce que vous êtes très actif, mangez 3 ou 4 X par jour mais si vous le pouvez, ne mangez que 2X. Laissez au moins 16H de pause entre 2 repas par jour. C'est ce qui s'appelle le jeûne intermittent. Il a la capacité de régénérer la barrière intestinale; ce qui prévient toutes sortes de maladies inflammatoires. Mangez vivant le plus possible. Et testez ce qui s'assimile le mieux par votre organisme car nous sommes tous différents.

  2. Bougez votre corps, dansez, créez, entretenez des relations en présentiel, soyez légers et heureux, n'étouffez pas votre organisme. Coupez-vous de la peur et limitez les personnes qui vivent dans cette peur. Utilisez peu le gel hydroalcoolique qui détruit aussi les bactéries qui soutiennent notre système de défense.


3. En prévention :

- La cure labo life LEID (en cure - changement de saison) - 1 capsule par jour pendant 10 jours par mois.

- La vitamine C esther ou vitamine C liposomale (oubliez la vit C cerola moins bien assimilable par nos cellules et notre estomac) - toute l'année.

- La vit D (selon vos taux dans les tests sanguins entre 400 et 4000 Iu) - toute l'année.

- Le Zinc couplé au sélénium - toute l'année (votre peau vous le rendra).

- Pour certains le magnésium sera indispensable, à voir avec votre prise de sang.

- Si vous êtes végétarien, la B12. - toute l'année ou en cure changement de saison.

- Si vous travaillez dans le soin aux autres, la Q10 Ubiquinole. (En cure)

- L'eau de quinton hypertonique 30 ml / jour pour ceux qui n'ont pas de problème cardiaque ou d'hypertension - Eau de quinton isotonique 50ml pour les autres (ça vaut pour les enfants et femmes enceintes aussi). A jeun. Toute l'année.


4. En cas de maladie, de symptômes, notamment de fatigue chronique ou de virus avéré :

- L'argent colloïdal (dosé à 30 PP) - 1 bouchon 3 à 5X / jour pendant l'infection OU Prenez pendant 3 semaines l'argent colloïdal ou cuivre-or-argent de chez Biogam.

- L'extrait de pépins de pamplemousse 2 à 3 fois par jour sur une cuillère de miel.

- Contactez votre homéopathe pour un traitement adapté.


5. Si vous devez vous faire vacciner contre votre gré (pour des raisons pro par exemple), il existe des moyens pour extraire rapidement le produit du corps.

- Achetez un tire venin en pharmacie, 2 micro doses de Thuya 200 K (à prendre la veille de l'injection et une après directement), prévoyez un cataplasme d'argile.

- dès que possible après injection, utilisez le tire venin et faites le 3X, ensuite directement, posez le cataplasme d'argile verte bio illite (chez Bio cap)

- Prenez pendant 3 semaines l'argent colloïdal ou cuivre-or-argent de chez Biogam.

- Pour les plus courageux : Ensuite faites une purge à l'huile de Ricin ou au sel d'epsom et nettoyez vos intestins à l'aide d'un nettoyage du colon au sésame.


Belle journée !





105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout