• Ajna

Nettoyez votre terre intérieure

Ce qui alimentait l'Ego jusqu'à aujourd'hui tend à se dissoudre.



Ce qui fût fondé sur la matrice, du point de vue de l'Ego se disloque de part et d'autre. L'avidité, l'envie, la jalousie, la luxure, le besoin de reconnaissance, ... ces choses, que vous le vouliez ou non, vont vous quitter.

Ce qui fait partie de l'illusion va vous quitter.


Toute la vie que vous aviez fondé sur une certaine illusion de ce que vous croyez être (illusion d'un système protecteur, illusion d'une famille, illusion économique, illusion d'un "Moi" bien fondé et Authentique...) se dissout, tel le sucre sous l'eau brûlante. Même si la conscience n'est pas encore baignée dans la lumière (pour que vous puissiez le voir activement), cela se passe sous vos yeux peut-être endormis. Ce processus n'a pas besoin de votre "Toi établi" pour s'accomplir; et heureusement !


La seule chose que vous pouvez faire est de reconnaitre que tout cela est un film, un joyeux bordel, un théâtre dont nous avons toutes les clés pour établir le décor que nous trouvons joli. Mais également de choisir nos rôles dans ce film que nous voulons vivre consciemment. En faisant LE CHOIX, vous sortez de la matrice. "Je décide de m'extraire des rôles de .... et de l'illusion d'un moi construit et nourrit par des fantasmes, des projections et des croyances."


Tout ce à quoi votre mental veut se raccrocher, il est essentiel, pour certains, de les voir, les conscientiser et que vous acceptiez de lâcher. Si vous désirez que ce monde devienne cohérent, transmute vers un monde où nous respectons la Terre et les êtres sensibles, il est nécessaire de d'abord travailler sa propre écologie intérieure. Montrez l'exemple aux autres, nettoyez votre terre intérieure; et pendant que vous avez les pieds dans la boue, jetez des clins d'oeil au soleil derrière les nuages.


Préparez-vous au coeur de vous m'AIME.


Avec beaucoup d'amour, Satya (qui nettoie aussi sa propre terre).



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout