• Ajna

Il est 23h47 lorsque je prends ma voiture...

Je rentre d'une papote sur Liège... Oui, je brave le couvre feu, je n'ai pas de masque.

Je ne suis pas inconsciente, j'ai lu et relu des études gouvernementales et alternatives depuis le depuis de cette pandémie. Et j'attends que vous vous releviez avec d'autres, qui, il me semble ont compris partiellement des choses, notamment en relevant d'énormes incohérences.



Je ne suis pas lanceuse d'alertes et ce n'est pas mon rôle ! Mais je suis thérapeute et je suis à l'écoute de l'humain.


Là où je veux m'exprimer aujourd'hui c'est sur ce sentiment qui m'a envahie ce soir sur cette route déserte. J'observais ces rues vides et je pleurais à chaude larmes. Où sommes-nous passés? Où est passé notre discernement? A quoi servent les études que nous avons faites? Ne sommes nous plus capables d'étudier des faits?


Sur ces 50 bornes, de temps à autre, je croisait un jeune sur la route allant à 170 à l'heure, roulant à toute allure; probablement parce que toutes ces restrictions donnent très envie de braver d'autres règles fondamentales. Et je les comprends.


Alors, qu'allons nous faire?


Je pose ça là.


Et je me permets de citer un texte d'Albane Radelet qui vient soutenir mon point de vue :

"On parle beaucoup de l’Ascension mais savez-vous qu’il existe quelque chose qui précède celle-ci? Il n’y aura pas d’Ascension sans ce moment qui se prépare et qui est nommé l’Accomplissement…


L’Accomplissement est l’UNion des Êtres Conscients de Tout Ce Qui Existe. Comprenez Cela. TOUT LE MONDE aura accès à la même Intelligence au même moment. C’est cela La Vague. Et c’est par l’Oeil Omniscient que nous comprendrons dans quoi nous avons joué et là où nous avons été maintenu.


Conscients de cela, de ce que Nous Sommes, du lien qui nous unit tous à travers les mondes, de notre potentiel divin, nous ferons un NOUVEAU CHOIX et ce choix sera LIBRE cette fois. Libre des chaînes d’asservissement que nous avons connu précédemment. L’Ascension ne concerne pas ceux qui ont bien « travaillé » de ceux qui n’ont pas travaillé à réveiller ou non leur spiritualité. Personne ne sera mis de côté. Mais cela ne veut pas dire que chacun fera le choix de vivre cette transition. Il n’y aura pas de vaisseaux qui embarqueront ceux qui on atteint un certain degré d’évolution…! Tout cela est encore une façon de réduire chacun et chacune à une conception duelle où il y a ceux qui méritent et puis les autres.


L’information a toujours été retenue ou détournée. Nous avons toujours été aidés tout simplement parce que Nous Sommes UN. Ces temps que nous vivons étaient prédits par les Anciens parce qu’il s’agit d’un cycle. Nous avons vécu des éons dans ce cycle d’involution. Nous sommes la conséquence de l’expérience de l’expérimentation. Mais aujourd’hui ce cycle est révolu et nous sommes tous ici pour vivre cela. Nous détacher des anciennes croyances pour recouvrir Qui Nous Sommes au delà du voile de l’oubli. Nous avons nourri des forces inverses. Nous avons p-ê « été » ces forces inverses. Nous avons lutté avec ces forces inverses. Nous avons pactisé avec ces forces inverses. Nous avons tout été… il n’y a point de jugement.


L’Âme est celle qui contient l’ensemble des ces programmations et nos cellules sont également une façon de maintenir le corps sous scellé avec d’autres programmes transmis de génération en génération. Nous sommes le condensé de ce qui nous retient et de ce qui nourrit ces forces par le mental (égo, croyances, schémas limitants, …) et l’âme qui par ses programmes/mémoires et ses émotions nourrit tant et plus ces différents plans. C’est elle, qui est programmée à revenir par la croyance que nous avons à nous réincarner pour apprendre ou pacifier. Mais qu’avons-nous à apprendre puisque nous sommes une émanation de la Source de Tout Ce Qui Est? Il n’y a rien que nous ne sachions déjà ! Tout cela est destiné à nous maintenir pour nourrir des polarités d’existence qui n’ont plus leur place en ce temps préCIEUX du maintenant. C’est en cela que le Voie de la neutralité est peut-être LA Voie qui tend au mieux à poser un regard Conscient de Ce Qui Est sans chercher à valoriser ou réduire les polarités qui constituent notre univers perceptible car il est le reflet de notre propre Création (et malperception).


Nous sommes reliés invariablement de toutes les façons possibles et si nous sommes bridés, sachez toutes et tous, qu’à l’inverse nous avons aussi la capacité à nous relier à l’Intelligence Universelle, à LA Conscience absolue, puisque nous sommes CETTE Conscience.


Comprenez, c’est comme si cette vie pouvait être l’incarnation de TOUTES nos incarnations: The Last One ! 😄 Celle où nous pouvons, grâce à cette conscience collective qui s’éveille, grâce au cycle (j’y reviendrais) et aux aides que nous recevons, prendre conscience véritablement de ce que Nous Sommes. Nous pouvons alléger le poids de notre incarnation en prenant conscience de ces programmes, en nous faisant aider à libérer l’énergie qui nous retient dans ces programmes et surtout à faire un nouveau choix ! Et ceci est un exercice quotidien de VOTRE CONSCIENCE CONSCIENTE.


Imaginez, Conscient vous pouvez observer ce qui vous traverse. Conscient vous pouvez observer si cela correspond toujours à la version que vous souhaitez incarner. Si cela est oui, alors déposez-vous dans cela. Si cela est non, quel est votre nouveau choix? Quel(le) est celle ou celui que vous choisissez d’Être? Faites ce nouveau choix et déposez-vous dans cette réalité que VOUS créez. Et le formidable dans cette VÉRITÉ c’est que vous pouvez vous renouveler en chaque instant. Observer ce qui vous traverse et faire ce Choix Conscient. Vous recréez à partir de chaque instant qui se renouvelle. C’est Cela vivre dans l’Instant Présent et c’est cela la magie de vivre Ce Qui Est.


Lorsque vous êtes dans le passé, vous vous entretenez dans qqch qui n’est plus. Lorsque vous êtes dans le futur, vous spéculez sur qqch qui n’est pas encore là. Ce sont deux grandes ILLUSIONS et vous « vivez » au quotidien dans ces DEUX GRANDES ILLUSIONS car vous n’êtes jamais PRÉSENT là où VOUS ÊTES ! Faites déjà cela… Conscient de vivre et de goûter à ce qui est et à ce qui se vit véritablement. Conscient de votre potentiel créateur. Et vous vous détacherez progressivement de l’illusion de ce manque de "pouvoir" en raison d’un passé révolu sur lequel vous n’avez aucune emprise ou de l’incertitude d’un avenir qui n’est pas encore là.


Cessez de vivre dans des émotions qui vous limitent (chagrin ou anxiété, nostalgie ou désir) et vivez Ce Qui Est en chaque instant ! Reprenez votre POUVOIR ! Vous "POUVEZ" ! Vous êtes plus PUISSANTS que vous ne le pensez. Et Ceci est à la portée de TOUS. En faisant Cela, vous vous aiderez et vous aiderez l’HUmanité. "



OM



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout