• Ajna

Ce n’est pas un processus d’intégration mais de dissolution.

Sortez de la pensée magique !



Aucune phrase Aucun soin Aucun Êtres des cieux ou de l’espace Aucune énergie Aucun portail Aucune conjoncture Aucune lune

Aucune lumière photonique cristallo-machin ne vous sauvera ! Ni ne vous éveillera ! Ni n’augmentera vos capacités. Ni vous fera devenir divin. Ni ne vous conduira dans un monde 5D où quelques élus qui auront bien travaillé comme vous s’expérimenteront dans cette version augmentée.

Cessez de croire ! Ne vous abandonnez pas à la pseudo lumière, à l’univers ou à la vie. Qu’est-ce qu’ils signifient? De quoi sont fait ces espaces si ce n’est de l’interprétation subjective que chacun s’en fait?!

Ne cédez pas votre pouvoir ! Restez à la barre ! Soyez le maitre et la maîtrise mais ne cherchez pas le contrôle. Le contrôle c’est colorer cette réalité pour la rendre supportable à notre regard. C’est un refus d’acceptation. Et la non-acceptation est une contraction qui conduit à lutte.

Ne cédez pas à la lutte. Observez ce qui est sans chercher à interpréter les choses. Revenez aux faits. À l’instant présent. Acceptez de voir ce monde, les situations, les gens, le tout pour ce qu’ils sont. Il n’est pas utile de chercher le sens. Il n’y a rien à comprendre ou à légitimer.

Cessez de consentir. Cessez de croire que tout est au service de quelque chose que vous ignorez mais dont vous avez pourtant l’espoir qu’il arrive !


Où en êtes-vous depuis que vous espérez? Vous êtes comme tout le monde en train de vivre cette vie avec des hauts et des bas que vous parvenez à traverser plus ou moins habilement mais ce qui différencie les uns des autres c’est le sens qu’on met derrière ses expériences.

Quand accepterez vous de voir que vous êtes piégés par votre ego? Ce personnage qui croit qu’il va transmuter et vivre dans la grâce parce qu’il aura atteint une conscience ou une vibration propice à vivre dans cet état permanent. Combien de temps allez-vous vous mentir? Combien de temps allez-vous espérer? Combien de temps allez-vous vivre dans l’illusion d’être réalisé? Ou combien de temps allez-vous chercher à le devenir ?


Combien de temps allez-vous continuer à générer de la culpabilité à tous ceux qui lisent et qui n’y arrivent pas? A tous ceux qui se foutraient en l’air parce qu’ils ne perçoivent rien. À tout ceux qui souffrent car ils semblent déroger au but à atteindre. Combien de temps allez-vous vous prendre pour des élus? Des gens à part. Des êtres « là pour ça ». Des missionnés. Combien de temps allez-vous continuer à alimenter l’inversion par vos croyances et vos pensées? Combien d’exemples faut-il pour saisir qu’il n’y a pas de mal pour un bien? Qu’il ne faut pas que les choses s’effondrent ou renaissent. Combien de temps faut il pour faire la véritable purge de vos pensées duelles et enfin prendre la véritable mesure et responsabilité d’être en ce monde en cessant de nourrir les contraires ?!

Oui… combien de temps?!


Cessez de croire. Cessez de vous soumettre aux lois planétaires. Les cycles doivent être compris et neutralisés. Cessez vos rituels. Cessez vos espoirs tournés vers les cieux comme une coupe qui attend d’être remplie sans connaître le breuvage ni celui qui vous fournit !


Un être a à activer sa propre autonomie sans céder son désir d’accomplissement dans des pensées magiques. Il a à réaffirmer son choix d’être libre de TOUTES influences. Il doit cesser de croire que les astres, les chiffres lui sont favorables. Il doit cesser de vouloir devenir pour être.

Rien d’extérieur ne vous sert jamais. Seule votre Lumière peut être au service de votre Lumière par la Conscience et la Justesse. Cet engagement est à réaffirmer au quotidien pour vous rendre libre car tant que vous êtes incarnés, vous restez faillibles ! Seule votre Volonté peut neutraliser les conséquences de cet état de fait.


Elle est là votre Puissance ! Et elle s’active dans l’Instant T.


Saisissez les inversions afin de Rayonner cette Conscience corrective qui dissout les illusions.

Ce n’est pas un processus d’intégration mais de dissolution. Ce n’est pas un processus de développement mais de dépouillement.


(De grâce…) Cessez de nourrir le mensonge.


D'Albane Radelet, Kinésiologue.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout