A propos de la puretรฉ Yogique!

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ยซ Il est indispensable de palper la rรฉalitรฉ du monde dans son intรฉgralitรฉ sans quoi toute quรชte spirituelle est illusoire. Etre intรฉgralement prรฉsent ร  chaque chose qui traverse notre Conscience, ร  la plus banale et la plus rรฉpรฉtitive de nos expรฉriences, est la porte de lโ€™รฉveil. Le tantrisme ne rejette rien, tous les processus corporels et mentaux sont du bois que nous ajoutons au grand feu qui consume lโ€™ego et nous fait entrer de plain-pied dans lโ€™absolu. Cette forรชt dans laquelle nous marchons, cโ€™est lโ€™absolu. Il nโ€™y a aucune frontiรจre entre les phรฉnomรจnes et lโ€™absolu, ils se compรฉnรจtrent totalement. Ceux qui ignorent cela cherchent lโ€™absolu en sโ€™รฉloignant du phรฉnomรฉnal. Ils sโ€™imposent toutes sortes dโ€™austรฉritรฉs. Ils craignent la rรฉalitรฉ et cessent de jouer avec la vie pour la subir comme un chรขtiment. Leur Conscience se fane comme une fleur coupรฉe de ses racines. Dans le tantrisme, nous mettons sans cesse en jeu lโ€™intรฉgralitรฉ de lโ€™รชtre humain sans faire de distinction entre le pur et lโ€™impur, la beautรฉ et la laideur, le bien et le mal. Toutes les paires dโ€™opposรฉs se dissolvent dans le divin. Les pulsions les plus sombres, les capacitรฉs les plus sublimes, personne nโ€™en est dรฉpourvu. Nous commenรงons ร  communiquer avec le divin quand nous acceptons totalement le spectre complet de nos pensรฉes et de nos รฉmotions. Toute beautรฉ a sa part dโ€™ombre, en essayant de la retrancher, nous nous assรฉchons. Lorsquโ€™en toute chose on ne voit quโ€™une seule et mรชme รฉnergie divine, la Conscience ne peut plus sโ€™รฉgarer, la sรฃdhana sโ€™enrichit de la globalitรฉ de lโ€™expรฉrience, non plus de fantasme de puretรฉ, de rรฉalisation spirituelle, de force ou de grandeur qui sont inconsistants. ๐•Š๐•– ๐•Ÿ๐• ๐•ฆ๐•ฃ๐•ฃ๐•š๐•ฃ ๐••๐•– ๐•ก๐•ฆ๐•ฃ๐•–๐•ฅรฉ, ๐•”โ€™๐•–๐•ค๐•ฅ ๐•”๐• ๐•ž๐•ž๐•– ๐•ค๐•– ๐•Ÿ๐• ๐•ฆ๐•ฃ๐•ฃ๐•š๐•ฃ ๐••โ€™๐•ฆ๐•Ÿ ๐•๐•’๐•š๐•ฅ ๐••๐• ๐•Ÿ๐•ฅ ๐• ๐•Ÿ ๐•’๐•ฆ๐•ฃ๐•’๐•š๐•ฅ ๐•ค๐•ฆ๐•ก๐•ก๐•ฃ๐•š๐•žรฉ ๐•ฅ๐• ๐•ฆ๐•ฅ๐•–๐•ค ๐•๐•–๐•ค ๐•ข๐•ฆ๐•’๐•๐•š๐•ฅรฉ๐•ค ๐•Ÿ๐•ฆ๐•ฅ๐•ฃ๐•š๐•ฅ๐•š๐•ง๐•–๐•ค. โ„‚๐•–๐•ฆ๐•ฉ ๐•ข๐•ฆ๐•š ๐•ค๐• ๐•Ÿ๐•ฅ ๐•ค๐•ฆ๐•ฃ ๐•”๐•–๐•ฅ๐•ฅ๐•– ๐•ง๐• ๐•š๐•– ๐••๐•–๐•ง๐•š๐•–๐•Ÿ๐•Ÿ๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐••๐•–๐•ค รช๐•ฅ๐•ฃ๐•–๐•ค ๐•ค๐•–๐•”๐•ค, ๐•๐•–๐•ฆ๐•ฃ ๐•ค๐•–๐•ฆ๐•๐•– ๐•”๐•™๐•’๐•Ÿ๐•”๐•– ๐••๐•– ๐•ค๐•ฆ๐•ฃ๐•ง๐•š๐•– ๐•–๐•ค๐•ฅ ๐••โ€™๐•’๐•๐•๐•–๐•ฃ ๐•ฅ๐•ช๐•ฃ๐•’๐•Ÿ๐•Ÿ๐•š๐•ค๐•–๐•ฃ ๐•ฆ๐•Ÿ๐•– โ„‚๐• ๐•Ÿ๐•ค๐•”๐•š๐•–๐•Ÿ๐•”๐•– ๐•›๐• ๐•ช๐•–๐•ฆ๐•ค๐•– ๐•–๐•ฅ ๐• ๐•ฆ๐•ง๐•–๐•ฃ๐•ฅ๐•– ๐•’๐•ฆ ๐•ž๐• ๐•Ÿ๐••๐•–. ยป ๐““๐“ช๐“ท๐“ฒ๐“ฎ๐“ต ๐“ž๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“ป, ๐“ฃ๐“ช๐“ท๐“ฝ๐“ป๐“ช.

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