▲ 𝕃𝔸 𝕊𝔸𝔻ℍ𝔸ℕ𝔸 (le chemin spirituel)▲




Lorsque j'observe d'autres pratiquants, qui ont déjà une grande partie de leur vie dédiée à la spiritualité et, qui pourtant, après plus de 20 ans de pratique, ne sont pas unifiés, pas en paix et toujours en train de se battre avec eux-même, avec autrui, toujours en train d'en vouloir à quelqu'un ou à quelque chose. ... Comment est-ce possible ?


Tellement de travail, de privation, de récitations de mantra, de travail postural, de correction alimentaire, de pranayama, de jeûne, d'études de textes pour ÇȺ ?

𝚃𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚊𝚜𝚌è𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚗'𝚊𝚋𝚘𝚞𝚝𝚒𝚛𝚊 probablement 𝚗𝚞𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚎𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚗𝚒é, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎 à 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚗𝚜𝚘𝚗𝚐𝚎 face à SOI.


Si vous ne mettez pas de l'ordre dans vos vies, si vous n'êtes pas à jour dans vos affaires au jour le jour, avec les choses et les personnes qui vous entourent, si vous n'avez pas réglé les choses qui appartiennent à votre passé, comment voulez-vous vous sentir libre et serein, bien dans votre peau, ouvert à la vie ? Comment atteindre cet élargissement du coeur auquel vous aspirez ?


Ne refusez pas les zones d'ombres, faites face à votre réalité.

Ce que l'on peut espérer pour une personne qui fait son taff intérieur et qui se responsabilise est : « J'ai la conscience tranquille, je m'endors le cœur en paix. »


En présence.

Sandra.

0 vue