▽ ▲ À QUI VAS-TU EN VOULOIR AUJOURD'HUI? ▽ ▼




À tes parents, tes grands-parents, à ton ex, ta belle-soeur, ton collègue, l'état, ...? Réveille- toi !


J'entends très souvent que le monde va mal, que nous sommes manipulés, que c'est l'extérieur qui nous empêche d'être heureux ... Je vois des colères, des ressentiments, des projections, des frustrations. Je sens bien trop souvent sous des paroles "spirituelles" ou "bienveillantes" en fait du JUGEMENT, de l'INCOMPRÉHENSION, de la PEUR


Ces croyances et ces fonctionnements te font tellement mal, tu crois que tu n'as pas d'autres possibilités que de subir ou RÉAGIR, tu attends peut-être que ce soient les autres qui changent à ta place ?

Ne connais-tu pas ton propre pouvoir ? Ne vois-tu pas ton propre voile de l'ignorance te manipuler ?

Toi qui te rétrécis pour ne pas déranger, pour ne pas te confronter à tes peurs et à tes manquements ; ou Toi qui te fait tout grand, colérique, intrusif, hargneux, agressif !

Et tu voudrais qu'on prenne soin de tes blessures, que l'on vienne te bercer ?

Tu accuses les autres (les parents... ton histoire quoi) en pensant que ce sont eux les coupables de ces blessures. Pourtant saches que tes parents et les autres portent les mêmes blessures et les reproduisent sans qu’ils en soient conscients, si tu es confronté à cela c'est qu'il y a matière à guérir.


Tu es ta vision du monde. Tu es ton expérience.

Cela peut durer longtemps ainsi. Pour certains, toute leur vie.

Qui le fera pour toi ?


Il n'y a que toi qui puisses aller vers ta libération et ta réalisation.

Cesse tes plaintes, ose ton courage, sois clair.e et transforme tes blessures en amour grâce à la conscience de ce qui EST là.

Regarde au travers de la société et des autres ce qui a besoin de lumière en toi Ose t'aimer et n'attends rien de l'extérieur.


Avec ton partenaire actuel ose regarder en lui ce qui te gêne, ce qui te blesse et pointe le doigt vers toi car tu es ce qui te blesse et te gêne. (celui ou celle que tu as laissé avant celui-ci a déjà subi ta fuite et/ ou ta déception face à tes attentes qui n'avait pas été comblées.)


Tu attireras encore et encore des personnes ou des situations qui te montreront ces blessures. Jusqu'à un apprentissage ancré dans tes cellules.

Ne te plaints pas, apprends

Ne culpabilise pas, apprends

Ne dés - aime pas, apprends


CELA changera le rapport que tu as avec la vie, les personnes, CELA guérit tout simplement. CELA changera TON monde et LE monde car la conscience universelle a besoin de personnes en marche.

Alors viens


PS : ce poste ne nie pas l'existence de personnes avec qui nous devons absolument mettre nos limites, et je ne dis pas qu'il faille tout accepter!


En présence.

Sandra.

0 vue