QUE SIGNIFIE AJNA?

Ajna est le centre énergétique du 3ième oeil, celui qui permet la vision de la vérité. Votre vérité, celle de l'authenticité ; où nous faisons Un avec ce qui EST (là maintenant). Nous avons pensé à ce nom pour notre collaboration car sans cette vision pénétrante, les pièges sont nombreux ... la voie du juste milieu!

 

C'EST QUI?

Ajna est né de la rencontre de Sandra et Elen, deux Yoginis et thérapeutes. Respectivement, depuis 2012, elles se sont sincèrement investies dans la recherche de la guérison de tous les corps / koshas (physique, physique, émotionnel, intelligence et atmosphère) ainsi que dans la recherche de la vérité et du Soi . Nous nous sommes rencontrées dans le cadre d'un cours de Yoga où nous étions toutes les deux élèves ensuite, quelques années plus tard, Sandra est devenue l’enseignante de Elen. Aujourd’hui, c’est Elen, à son tour, qui transmet les cours collectifs de Hatha Yoga traditionnel. 

 

POURQUOI?

Fortes de nos expériences dans nos domaines respectifs et de notre complémentarité, nous avons pensé à les regrouper afin de collaborer, d'accompagner notre prochain, dans la présence de l'instant, c'était une évidence! Elen et Sandra ont fait respectivement le chemin inverse ...  Elen, du développement physique & personnel vers la voie spirituelle et Sandra, dans l'autre sens, tout en maintenant la ferveur pour la voie du Yoga. Toujours est-il que nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions pas "mettre à mal" l'Ego sans en avoir pris soin au préalable.

Notre méthode de travail pluridisciplinaire vise à accueillir la personne dans sa globalité, dans ses lumières, comme dans ses ombres et à l'accompagner jusqu'à l'autonomie. 

 

 

AJNA

MENU